logo-hct-covid19.com
Image de diaporama

 

Hémocalorthérapie
Guérir du coronavirus et des maladies virales ?

» Situation, recherche et développement

Situation, recherche et développement

 

 

Notre approche d’un traitement extracorporel des maladies virales ouvre une voie de recherche révolutionnaire.

 

Les professeurs chinois, Wenzeng et Huan Li ont montré que le covid 19 était d’abord une affection du sang.

 

Le coronavirus a muté et continue de muter. Contrairement à ce qui était attendu, l’épidémie n’est pas saisonnière, elle se répand sous toutes les latitudes et tous les climats.

 

En passant d’un individu à un autre, la mutation du virus s’opère en fonction des enseignements de la confrontation qu’il a eu avec le système immunitaire qu’il vient de quitter.

 

 Par ailleurs, les foyers d’infections ne sont découverts que lorsque des cas graves de la maladie se déclarent.

 

L’espoir de guérison que nous portons est né de l’observation de l’immunité des enfants, et du fait que le VIH meurt à 43°.

Nous n’entrerons pas dans le débat autour des immunités croisées ou non des enfants.

 

Nous pensons que lors d’une contamination par une petite quantité de covid 19, les enfants montent très vite en température, et que c’est elle qui les débarrasse de l‘infection.

 

Cette analyse est corroborée par la mort du VIH au-delà de 43°, et par le fait que les coronavirus sont des organismes vivants qui ne se sont développés que dans des milieux connus d’eux-mêmes, jamais confrontés à une température supérieure à celles qu’ils ont rencontré,  40°- 41°.

Ces déductions nous ont conduits à imaginer le générateur extracorporel HCT 19.

 

Nos théories ont besoin d’être confortées par des recherches extérieures à notre industrie.

 

Le risque de chauffer le sang d’un malade à 45° produit peut-être des effets indésirables négatifs à mesurer, même sur un temps d’exposition court. Cela dit, notre générateur peut ne traiter qu’une partie du sang contaminé et réduire la charge virale partiellement, cela renforcerait d’autant le système immunitaire du malade.

 

En revanche, s’il n’en est rien, notre voie de recherche avec quelques ajustements techniques emportera l’humanité vers  la guérison de ce fléau.

 

Un générateur covid 19 peut traiter 3 à 4 personnes par jour.